Bienvenue sur le site de Christophe !

 

Après le deuil, la vie doit continuer pour ceux qui restent mais c'est difficile car la disparition physique de l'être est une absence trop dure à supporter. Certainement vous vous êtes déjà posés comme questions :

 

- Pourquoi meurt-on ?
- Pourquoi tant de souffrance ?
- Pourquoi tant d'inégalité ?
- Pourquoi moi ?

- J'aimerai bien comprendre et trouver des réponses mais à qui les demander car je me sens si seul. Où est Dieu dans tout cela?

Sachez que nous ne sommes jamais seuls, mais entourés d'être qui veillent sur nous et nous guident si nous leur demandons. Ils ne peuvent pas agir sans votre désir car vous avez le libre arbitre de vos pensées.

 

Nos êtres chers ne sont pas morts mais juste de l'autre côté dans un monde parrallèle où la fréquence est différente de celle de la terre, voilà pourquoi nous ne pouvons pas les voir ni les entendre avec les sens de notre corps physique. Les ultras sons et infra sons  existent et pourtant vous ne pouvez ni les voir ni les entendre.Nos êtres chers sont retourné à la source première.

Je suis médium car mes sens sont ouverts depuis l'enfance, mais il m'a fallu du temps pour comprendre et accepter ce que je suis. Cependant, comprenez bien que les médiums ne sont pas différents de vous. Nous sommes tous égaux, nous sommes esprit avant tout. Tout le monde est médium, ce n'est pas un don comme certaines pensonnes le pensent. Il suffit simplement d'apprendre à ouvrir ses sens et à accepter que nous ne sommes pas fou.

 

Aussi je peux comprendre que le monde du paranormal vous fasse peur et à travers ce site je vais essayer de vous rassurer en partageant avec vous ce que je vis au quotidien. J'ai reçu et reçois toujours des enseignements de mes guides qui seront à votre dispostion et oui nous apprenons toujours, même les médiums. Vous trouverez donc sur ce site des messages et des sons tci que j'ai obtenu.

 

Je ne suis pas différent de vous et je ne cherche pas à faire de la publicité afin d'attirer des personnes fragiles à croire à ce que je suis. Je n'ai rien à prouver, juste à passer les messages que l'on me transmet. Je suis un peu comme le facteur, j'apporte ce que l'on me demande de transmettre. Que l'on me croit où pas n'est pas ma préoccupation.

Je remercie tous les médiums, toutes les associations et  toutes les personnes qui oeuvrent à apporter la lumière pour tous ceux qui ont besoin d'être écouter suite à la souffrance d'avoir perdu un être cher.

Christophe


Vous désirez renconter votre guide ? Sachez que c'est à la portée de tous. Mais pour celà, il va vous falloir faire l'effort d'aller au devant de lui, tout comme un enfant lève le doigt pour que son professeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Il ne fera pas la démarche si vous ne le demandez pas car c'est à vous d'aller au devant de lui, vous êtes décisionnaire de vos actions puisque vous avez le libre arbitre.

Si vous êtes actuellement à lire ce texte, sachez qu'une amorce a déjà été faite par votre guide, il a jalonné votre chemin de vie de signes tels que vous en avez trouvé sur le web, dans un livre, etc de façon à vous diriger vers lui.

Lancez-vous, un enseignement peut vous être dispensé gracieusement, par le biais de nos guides. Je peux vous montrer le chemin pour aller à leur rencontre. Cet enseignement est un partage, vous devez donc, vous aussi le partager, c'est la condition siné qua none. Le fait de partager va donner de l'espoir et ainsi vous donner de l'énergie, cette énergie va vous faire monter en vibration et de par là vous aider à mieux entrer en contact avec votre propre guide.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


Vous êtes le 75190ème visiteur

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site