Mes enseignements

Rencontrer son guide

Rr

 

Être un canal


- Est-ce un don d'être médium ?
Non ce n'est pas un don, juste des sens que l'on doit ouvrir et accepter. Pourquoi m'aurait-on donné cette faculté et d'autres pas. Cela reviendrait à dire que j'ai été récompensé et d'autres punis . Si vous allez en concert pour écouter un pianiste et que vous trouvez qu'il joue merveilleusement bien, vous pourriez vous dire aussi « j'aimerai bient jouer comme lui, si seulement je pouvais ». Sachez que ce pianiste ne s'est pas mis un jour comme ça devant son piano et ses doigts ont joué tout seul à s'en savoir. D'abord il s'est interrogé sur cette envie, ensuite il a pris des cours et à travailler ses gammes chaque jour afin de progresser pour en arriver à être ce qu'il est aujourd'hui.
La médiumnité c'est pareil, un jour vous vous posez plein de questions sur l'au-delà, sur la mort, sur ce que vous recherchez. Vous allez donc lire des ouvrages, allez à des conférences, regarder sur le internet, en discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes sentiments que vous sur cette spiritualité. Donc vous serez pendant toutes ses étapes en auto-réflexion.

Avons-nous tous un guide ?
Oui et non, car un guide s'attache à vous dès l'instant que vous êtes dans cette auto-réflexion et il va attendre patiemment que vous soyez prêt à vous ouvrir.
Regarder autour de vous, vous connaissez certaines personnes qui sont dans cette même recherche spirituelle, vous en connaissez d'autres qui eux cela ne les intéressent pas du tout et se contentent de vivre leur vie tout simplement (métro, boulot, dodo).
- Qu'est-ce qu'un guide ?
Les guides sont des êtres de lumière, des êtres d'amour. Ils vivent sur des plans supérieurs, c'est-à-dire sur une autre fréquence vibratoire supérieure à la nôtre. Ils ont vécu sur terre comme nous et ont fini leurs cycles d'incarnations, ils n'ont plus besoin de redescendre sur terre car ils ont vécu et assimilé tous les modules de sentiments. Pourtant il y a toujours à apprendre et là ils désirent apporter à ceux qui sur terre se recherchent sur leur vie
Donc ils vont être en formation pour apprendre à guider. Avec tous leurs savoirs et leurs expériences qu'ils ont vécus sur terre, ils vont pouvoir apporter leurs connaissances.

Votre guide est là pour vous accompagner et vous protéger, il a pour vous un amour inconditionnel. Il ne vous jugera jamais quels que soient vos actes car lui aussi a vécu ce que vous vivez et ainsi il comprend les mauvais moments de votre vie. Il œuvre sans relâche pour que vous avanciez sur le bon chemin et respecte votre libre arbitre, il vous suggère les choses sans jamais vous les imposer. Il vous laisse faire ce que vous désirez. 
Par contre votre guide ne fera jamais quelque chose à votre place  vous ne dites jamais comment faire quelque chose que vous devrez vivre, sinon vous ne l'apprendrez pas si vous le vivez pas.
Vous pouvez avoir un ou plusieurs guides suivant les moments de votre existence, en fonction de votre évolution différents guides peuvent se relayer. En s'occupant de vous, les guides continuent à apprendre pour leurs propres évolutions.

Comment sait on si à un guide ?
Chacun avance en fonction de son évolution et des modules de sentiments qu'il a acquis. N'oubliez pas que la vie sur terre est une école et nous progressons chacun à notre rythme. 
Pour celui qui est prêt à rencontrer son guide, tout va se passer à l'intérieur de lui. Rencontrez son guide n'est pas vouloir et faire comme tout le monde simplement parce que vous aurez lu un livre ou que vous connaissez quelqu'un qui a réalisé cette rencontre. 
Cette rencontre se réalise lorsque vous serez prêt à recevoir en vous votre guide. Même si vous désirez le rencontrer et que vous n'êtes pas prêt, vous constaterez que rien dans votre vie ne changera. 
Votre guide attend patiemment que vous soyez prêt, il ne veut pas vous mettre en danger et ne peut pas fusionner avec vous si vous n'avez pas assez la foi. Je ne parle pas de la foi des religions, je parle de votre foi, la foi de croire en vous car si vous ne croyez pas en vous ne vous pourrez croire en votre guide.

À ce moment-là vous serez en auto-réflexion depuis un bon moment, car vous allez vous remettre en question. Lorsque vous étiez dans la source avant de vous réincarner sur terre vous aviez programmé cet événement mais une fois redescendu vous ne vous rappelez de plus rien (mais nous en parlerions après).
Votre guide est là mais vous ne le savez pas, car il ne peut pas vous le dire qu'il est prêt avec vous, c'est à vous de trouver que c'est le bon moment et surtout qu'il est là à vos côtés. Comme je vous l'ai dit votre guide vous laisse le libre arbitre et n'a pas le droit de vous influencer. Pourquoi vous allez me dire ? Simplement c'est votre foi qui va actionner cet événement.
Mais il peut vous aider sans jamais vous dire que c'est lui pour que vous le trouviez, il va vous mettre sur un jeu de piste. Au départ vous allez vous isoler, vous désirez rester seul car vous n'avez plus envie de voir personne. Au fond de vous-même vous ne comprenez pas cette situation et trop de questions submergenten vous.

 

Pourquoi vous êtes vous retirer des autres ? Simplement parce que votre guide veut que vous vous écoutiez et c'est en étant seul que l'on arrive à s'entendre. Sinon vous allez être perturbés par les sentiments des autres. Pour entendre notre guide il faut être seul avec soi-même car il passe à travers nous et si d'autres personnes sont à nos côtés nous allons les écouter et ne plus pensez à nous-mêmes.
Ensuite il va vous mettre sur la voie en vous orientant. Il va vous suggérer de lire tel livre, mais vous ne serez pas que c'est lui qui vous a dit de le lire. Ce livre vous allez le lire et ressentir en vous des réponses à vos interrogations. Vous allez donc en lire d'autres. Il va aussi vous orienter sur des sites internet, il va aussi vous soumettre d'aller voir des conférences sur le sujet, il va mettre sur votre chemin d'autres personnes qui s'interrogent comme vous afin que vous puissiez en discuter et partager ensemble, etc.
Il est en train de vous préparer, sachez que tout ce que vous allez vivre il n'y a pas de hasard, tout est prévu et calculé.

J'ai mis sur Youtube une vidéo "Comment rencontrer son guide",st une méthode et non une méditation. Certaines personnes me disent qu'elles n'y arrivent pas où bien qu'elles ont peur de le faire seul. C'est pour celà que maintenant j'organise des conférences atelier. Le matin je reprend tous les fondamentaux et l'après midi je vous conduis par la méditation et la visualisation à la rencontre de votre guide.

Je reçois beaucoup de mails où des personnes souhaiteraient me rencontrer, mais je ne peux pas être partout non plus. Sachez qu'il y a 2 autres personnes qui sont pour moi comme une soeur et un frère de lumière et qui enseignent eux aussi par des ateliers pour rencontrer votre guide.

Anne Marie Lizano (Toulouse)     http://www.medium-lavoiedelumiere.com

José Pozo  (Bordeaux)  http://www.magnetiseur-medium33.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×